Une voyante a débusqué un meurtrier grâce à la cartomancie

Le tarot divinatoire gratuit ou payant est une discipline utilisée par la plupart des voyants pour lire l’avenir. Vous pouvez profiter d’une séance de tirage tarot gratuit sur des sites de voyance ou alors en rencontrant directement un voyant dont la séance sera quant à elle payante. Le tarot divinatoire est un outil puissant pour lire l’avenir mais aussi le passé. Pour preuve, une voyante britannique installée dans la ville de Brighton est récemment parvenue à débusquer un meurtrier en lui tirant les cartes.

Jayne Braiden a en effet reçu dans sa boutique, il y a quelques mois de cela, un client d’une cinquantaine d’années qui lui a demandé de lui tirer les cartes en lui faisant comprendre qu’il venait de faire quelque chose de grave. La voyante s’exécute alors et commence la séance de cartomancie. Elle expliquera plus tard avoir tiré comme première carte le symbole de la tour qui est un très mauvais présage, avant de révéler la carte de l’empereur et enfin celle du diable qui fait référence à la mort. Jayne Braiden annonce alors à son client qu’elle sait que celui-ci a fait quelque chose de très grave, ce qui amène Randel Hanson à tout avouer et à lui dire qu’il venait de tuer son colocataire.

La voyante décide donc d’appeler immédiatement la police pour annoncer qu’elle vient de débusquer un meurtrier à travers une séance de cartomancie. Bien que la police ait eu du mal à prendre cette histoire au sérieux confiera plus tard la voyante, elle s’est tout de même déplacée au domicile du suspect où elle a découvert le corps du colocataire de Randel Hanson qui gisait à côté d’un large couteau ensanglanté. L’homme a par la suite été arrêté puis condamné à une peine de prison à vie.

Jeux-cross.org © 2008 • Privacy Policy • Terms Of Use jeux de moto cross | Jeux de moto